Biomotors

📌 310 Rue des Portes Domitiennes, 34740 Vendargues

3.8 / 5
(796 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ingénieur industriel Biomotors qui se situe au 310 Rue des Portes Domitiennes, 34740 Vendargues (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et une aide technique sur une installation déjà en service. Je recommande fortement."

Posté le 19/09/2025 à 08:00
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Boitier monté sur mon véhicule depuis 2022, aucun soucis, le prochain véhicule est déjà en cours de conversion"

Posté le 18/09/2025 à 17:52
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"Je suis obligé de mettre une note aussi mauvaise pour la qualité du service après-vente. En effet je roule avec un boîtier qui est trop vieux et considéré comme obsolète par mon réparateur agréé dans la région lyonnaise. Celui-ci s’est rapproché de votre entreprise pour effectuer un remplacement. Il a créé plusieurs tickets depuis maintenant plus d’un mois, il n’a jamais été en mesure de m’apporter une réponse. J’ai pris mon téléphone, je vous ai contacté directement et je me suis fait renvoyer dans mes buts par votre agent d’accueil téléphonique. En effet, seul les professionnels ont le droit de vous contacter directement. Si le service après-vente de mon réparateur agréé était satisfaisant, je ne prendrai pas la peine de vous appeler, comme ce n’est pas le cas et qu’il est le seul prestataire dans la région lyonnaise, je viens vers vous pour vous signaler un souci dans la continuité du service client auprès de vos réparateurs agréé. La seule réponse qui m’a été donnée et de voir avec lui. Celui-ci étant dans une impasse à cause de votre manque de réponse, je me retrouve moi-même dans une impasse car je ne suis pas en mesure de faire appel à quelqu’un d’autre que lui. La réponse que m’a apporté votre agent d’accueil est «  je suis désolé pour vous, je ne peux rien faire pour apporter une réponse favorable à votre demande »Quand je lui explique que j’estime que le service après-vente est médiocre, et que cela entache la qualité de votre marque, la personne ne se sentait pas du tout concernée par ce problème. Je trouve qu’il y a un gros manque de culture, d’entreprise, et surtout une mise en valeur de votre marque déplorable .Je vous demande de soigner votre service après-vente qui est très moyen voire inexistant à ce jour. Vous vendez des boîtiers et vous n’êtes pas en mesure d’assurer une continuité pour vos clients. C’est bien dommage je suis joignable si vous souhaitez en parler plus longuement car j’ai le sentiment que le nombre de clients insatisfait augmente et c’est très mauvais pour votre image de Marque."

Posté le 16/09/2025 à 09:49
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"Mise en place du boitier sur une Honda, rien a redire tout marche bien. Conso 10% de plus comme annoncé, démarrage pas toujours instantané mais rien de dérangeant. Et surtout méga économies !!! Mise à jour : Les économies se sont transformées en désastre : casse moteur à 170000Km. Je n'ose même pas lancer de démarche juridique pour faire valoir la garantie. Et comme si cela ne suffisait pas fuite de durite. Plusieurs milliers d'euros de préjudice. J'en veut à la région d'avoir fait la promotion de ce dispositif qui est mal installé et qui casse les moteurs..."

Posté le 10/09/2025 à 09:39
Avis de : Guillaume.R.
Note de : 1 / 5

"Après avoir été convaincu et avoir été installateur partenaire, la moitié des véhicules installés ont eu des soucis. Avant de fermer le garage Samir à eu l'extrême gentillesse de se rendre dispo et nous aider à faire des réglages, remplacement boîtiers sous garantie. Mais il n'est pas responsable de la qualité des boîtiers et de leur comptabilité. La plupart des clients ont préférés faire desinstaller. En tant que partenaire c'est donc une activité qui ne m'a rien rapporte au vue des difficultés et des heures passées non facturées pour tebter de solutionner les soucis, les dépannage clients etc. J'aurais du n'avoir aucuns scrupules et renvoyer les clients vers leur assistance ou autre j'ai fait au mieux. Même si ce n'est pas homologué une cartographie ethabol fonctionne bien mieux, c'est ce que j'ai fait faire sur mon véhicule perso depuis 20 000 km sans soucis."

Posté le 05/09/2025 à 12:48
Avis de : Maria.R.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait poser un boîtier Biomotors sur ma Seat Ibiza depuis un an. Jusqu'ici j'étais satisfaite. Mais j'ai pû constater que le boîtier décharge la batterie quand on laisse la voiture au repos pendant quelques jours. La première fois que c'est arrivé, je pensais que ma batterie était morte. Je l'ai donc changée. Et je suis partie 10 jours en vacances en laissant ma voiture au parking chez moi. Quand je suis revenue, elle ne démarrait pas. Je savais que ce n'était pas ma batterie car elle n'avait que 3 mois. J'ai donc fait appel à mon assureur qui est venu avec un booster de batterie et la voiture a démarré au quart de tour ! Il m'a confirmé que c'est l'installation Biomotors qui décharge la batterie. J'ai roulé une demi-heure et le problème s'est bien résolu. A vous d'en juger ☝️. Dorénavant, je la laisse à ma fille pour qu'elle me la fasse rouler quand je m'absente pour plus d'une semaine."

Posté le 15/08/2025 à 14:33
Avis de : Gérald.a.
Note de : 1 / 5

"Des boîtiers de qualités mais aucuns services de renseignements techniques ou SAV ça fais trois semaines que j attends une aide sur une installation heureusement qu on est demerde et 10 jours pour savoir si possibilité d équipement sur un véhicule c’est déplorable je suis un professionnel"

Posté le 06/08/2025 à 21:10
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 1 / 5

"Boitier acheté et posé il y a moins de 2 ans par un garage agréé. Le piston du moteur a explosé, le garagiste ( agréé lui aussi ) me certifie que cela vient du bioéthanol et du boitier mais biomotors ne veut rien prendre en garantie. A fuir absolument. UNE GRANDE ARNAQUE COMMERCIALE"

Posté le 24/07/2025 à 21:05
Avis de : Pauline.o.
Note de : 1 / 5

"1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro !!!!! La plus grosse arnaque du siècle ! Si vous cherchez un service client pas top, des incompétents, des personnes qui ont zéro conscience, filez tout droit chez bio motors ! Aucun sens du service, le client ?! On n’en a rien à faire ! Boîtier installé en 2022, depuis que des problèmes ! Et ce jour… en faisant le test de la comptabilité du boîtier, on se rend compte que… le boîtier n’est pas comptable avec notre véhicule !!!! Ils sont revenus en arrière en voyant les problèmes récurrents sur ce type de motorisation ! Mais au lieu de rappeler les véhicules installés, ils ont préférés laisser les gens dans la panade ! La seule compétence de Biomotors : arnaquer et prendre de l’argent à leur client ! Ça oui ils savent faire !"

Posté le 24/07/2025 à 17:50
Avis de : Julien..
Note de : 1 / 5

"Boitier BioMotors ... ... de m...e J’ai fait installer un boîtier Biomotors il y a un peu plus de deux ans dans le but de rouler au superéthanol. Malheureusement, l’expérience a été extrêmement décevante. Le boîtier n’a jamais réellement fonctionné correctement : à-coups, voyants moteur récurrents, démarrages difficiles à froid… Malgré plusieurs passages en atelier, le problème n’a jamais été résolu durablement, y compris en roulant au SP98 !. Pire encore, après moins de deux ans et moins de 70000km, le boîtier a contribué à une panne moteur majeure, dont les réparations ont été particulièrement coûteuses (> 4000€). Aucune prise en charge sérieuse n’a été proposée. Je comprends que certains puissent être satisfaits, mais dans mon cas, c’est une erreur que je ne referai pas. Je ne recommande malheureusement pas ce produit."

Posté le 15/07/2025 à 11:29

Entreprises à proximité

Connexion 34 Immobilier à Vendargues

Connexion 34 Immobilier

2 Rue de la Fontaine

34740 Vendargues

3 Avis
L'harmonie des Sens à Vendargues

L'harmonie des Sens

1 place gilbert hermet

34740 Vendargues

50 Avis
UNION-MATERIAUX BASE LOGISTIQUE à Vendargues

UNION-MATERIAUX BASE LOGISTIQUE

80 Rue Terre de Roy

34740 Vendargues

35 Avis
Église Saint-Théodorit de Vendargues à Vendargues

Église Saint-Théodorit de Vendargues

10 Pl. de la Mairie

34740 Vendargues

37 Avis
Dr Peggy Levy-Biau à Vendargues

Dr Peggy Levy-Biau

6a Av. Jean - Louis Etienne

34740 Vendargues

13 Avis
PROCLIMA à Vendargues

PROCLIMA

P A Du Salaison, 5 Imp. des Millepertuis

34740 Vendargues

13 Avis
PETITEAU Alice, Psychologue clinicienne à Vendargues

PETITEAU Alice, Psychologue clinicienne

2 Rue du Salaison

34740 Vendargues

9 Avis
MBC WINE à Vendargues

MBC WINE

2 Mail Acadie

34740 Vendargues

0 Avis
Dr Pierre Pithon - Chirurgien dentiste - Vendargues à Vendargues

Dr Pierre Pithon - Chirurgien dentiste - Vendargues

6a Av. Jean - Louis Etienne

34740 Vendargues

14 Avis
Dugas Sabine à Vendargues

Dugas Sabine

3 Rue des Arts

34740 Vendargues

0 Avis
Rocher Corinne à Vendargues

Rocher Corinne

25ter Rue de la Monnaie

34740 Vendargues

12 Avis
Batimosud de Lima à Vendargues

Batimosud de Lima

34740 Vendargues

0 Avis
HYMATOM SA à Vendargues

HYMATOM SA

175 Rue de Massacan

34740 Vendargues

0 Avis
Ziat Rachid à Vendargues

Ziat Rachid

24 Rue Jean-François Millet

34740 Vendargues

4 Avis
Atelier de confection - Retouches - Couturière - Sur RDV à Vendargues

Atelier de confection - Retouches - Couturière - Sur RDV

165 Rue des Portes Domitiennes

34740 Vendargues

28 Avis
Centre de Beauté et Bien-être Mixte à Vendargues

Centre de Beauté et Bien-être Mixte

20 Rue du Général Berthézène

34740 Vendargues

218 Avis
Prescription Nature - Groupe Pharma Nature à Vendargues

Prescription Nature - Groupe Pharma Nature

145 Rue de la Marbrerie Bâtiment 12

34740 Vendargues

25 Avis
L'Esprit Montpel

L'Esprit Montpel "Coté Village"

11 Av. de la Gare

34740 Vendargues

0 Avis
Société Nouvelle T.A.M à Vendargues

Société Nouvelle T.A.M

34740 Vendargues

5 Avis
France TP Montpellier à Vendargues

France TP Montpellier

ZI Le Salaison, 235 Rue de Massacan

34740 Vendargues

13 Avis